MAIF Assurances Arras
Centre expo, 30 Av. Paul Michonneau Bâtiment A, 62000 Arras
Découvrez toutes les informations concernant Agence d'assurance MAIF Assurances Arras qui se situe au Centre expo, 30 Av. Paul Michonneau Bâtiment A, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bonne écoute et à disposition pour répondre ou conseiller."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 10:00–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Avis des clients
"40 ans à la MAIF....pour l'instant j'ai toujours été conseillé et remboursé lors d'accidents ou de problèmes relatifs à a mon habitation. J'espère que cela durera 😊"
Posté le 19/09/2025 à 06:21"Vous êtes rapide et efficace 😊"
Posté le 31/08/2025 à 12:03"Parfait en tout point"
Posté le 22/08/2025 à 15:37"Reçue sur RV pris par Internet. Entretien professionnel et très agréable, des réponses claires et précises."
Posté le 05/08/2025 à 13:12"Merci Clémence - Un assureur humain, réactif et efficace !"
Posté le 05/08/2025 à 10:15"Maif arras"
Posté le 24/06/2025 à 12:38"C’est la pire assurance que j’ai connu ils vous font croire a la souscription qu’ont est bien protégé mais lorsque on as un souci ou qu’ont fait appel au conseiller juridique ils disent on prends pas en charge a oui je ne conte pas le nombre de fois ou ils racroche au nez et je ne compte pas le nombre de fois ou on est obligé de vous appeler j’ai ete gentil avec vous je n’ai pas mis les captures d’ecran du nombre d’apels telephonique mais il ybennas énormément c’estbpasbtres professionnel comme assurance Quand je demande la résiliation des contrats ils acepte mais faut que moi j’envoie un mail désolé c’est a vous la Maif d’envoyer un mail de confirmation de resiliation Fuiez cette assurance La Macif et Groupama ils sont bcp bcp mieux"
Posté le 14/06/2025 à 09:37"Personnel à l'écoute, avec des solutions dans l'intérêt du Sociétaire."
Posté le 14/12/2024 à 15:35"Très bon accueil, convivial et professionnel. Très à l'écoute."
Posté le 28/12/2023 à 20:16"Je vois un certain nombre d'avis négatifs et pour ma part je veux dire que j'ai toujours réussi à parler à quelqu'un par téléphone. Bonne écoute et à disposition pour répondre ou conseiller."
Posté le 20/06/2023 à 07:33"Belle perte de temps! Ils déléguent certains services et le sous traitant ne daigne pas décrocher son téléphone. Bref aucune réponse ni solution à ma demande. J'étais pourtant client en devenir. Mais visiblement, je n'étais pas intéressant. A fuir!"
Posté le 26/10/2022 à 15:30"service clientèle LAMENTABLE: 1er appel 10 mn d'attente et personne. Idem à l'instant 8 mn d'attente pour qu'une voix de synthèse vous dit redites moi l'objet de votre appel et après la seconde fois l'objet évoqué, le téléphone raccroche. Merci MAIF mais sachez qu'à force des économies sur tout, j'espère que vos client finirnt par aller s'assurer vers un assureur avec un service plus humain Réponse à la réponse du propriétaire Plusieurs appels dans la journée hier : 10h09 7 mn d'attente et j'ai raccroché 10h24 12 mn 50 d'attente et après cette longue attente, c'est votre tél qui m'a dit, trop d'appels, veuillez nous rappeler 16h40 13 mn30 d'attente et tjrs personne qui décroche 3 créneaux d'appel et tjrs submergé ? veuillez embaucher ou revoyez votre politique de centre d'appels"
Posté le 30/09/2022 à 07:49"Il m'a été impossible de contacter le service assistance pendant près d'une semaine, avec une demande d’intervention faite ensuite par internet et ne tenant pas compte des horaires demandés.J'ai finalement été dans une agence pour que nous puissions avoir un interlocuteur et q'un dépanneur puisse être envoyé à mon domicile."
Posté le 26/09/2022 à 12:10"Très bien accueillis rien a dire"
Posté le 12/08/2022 à 13:17"Personnel sympathique, et opérationnel."
Posté le 20/07/2022 à 09:42"Le rdv téléphonique s'est très bien passé."
Posté le 19/07/2022 à 07:52"Dommage de devoir patienter plus que de parler à un conseiller, quand il ne vous raccroche pas au nez. Heureusement, certains sont plus compétents que d’autres."
Posté le 20/06/2022 à 13:13"Très décevant de payer une assistance pour au final ne rien avoir.. Interlocutrice téléphonique mal aimable. Résiliation."
Posté le 28/04/2022 à 15:28"Un RDV a été pris très rapidement en agence, un conseiller m' a mise en contact téléphonique avec une personne experte qui a répondu très concrètement à mes questions."
Posté le 13/01/2022 à 15:04"La MAIF à sue répondre à mes attentes, comme d'habitude, sans mauvaises surprises... Je recommande."
Posté le 04/01/2022 à 18:39"Rien à part que je suis très satisfait de ma visite du 20/12/2021."
Posté le 21/12/2021 à 17:37"Surtout conserver ces contacts humains qui sont irremplaçables quand on les compare à la froideur d'un ordinateur sans humanité dans ces réponses"
Posté le 02/12/2021 à 17:57"Locaux spacieux et accueillant, très bien reçu, personnel très sympathique, dommage qu'il n'y ai pas de parking client (comme à Saint Catherine), j'ai été reçu par Charlotte, qui m'a très bien conseillé 👍👍"
Posté le 11/11/2021 à 20:11"!!!ATTENTION FUYEZ !!! (1 étoile car obligé pour publication du message) - Assurance répondant aux clichés des assurances : cotisez mais ne comptez pas sur nous pour vous rembourser... - Pour un bris de glace il faut être un expert pour le justifier (pour un montant de 300€...la MAIF risque un dépôt de bilan) - Aucune prise en compte d'être sociétaire de plus de 10 ans avec 0 sinistre déclaré, en payant 1000€/an ... - Nous raccroche au nez lors de la conversation téléphonique (je précise être resté poli...) Pour le même sinistre, indemnité versée sous 48h aprés transmission du devis chez GROU_AMA Procédure de résiliation des contrats entamée suite à ce sinistre."
Posté le 25/10/2021 à 13:09"Un personnel réactif et aimable mais un réel problème quant à l'envoi de documents... Aucun de mes interlocuteurs n'a été capable d'ouvrir les documents envoyés en format PDF... il est pourtant très simple de régler ce problème!!"
Posté le 04/08/2021 à 06:30"Accès facile, grand parking derrière. Accueil très aimable, heure de rendez-vous respectée. Conscience professionnelle, compétence et amabilité, conseils appropriés...rien à redire ! Merci pour tout !"
Posté le 26/05/2021 à 08:18"J'étais venu pour vous aider, mais c'est vous qui m'avez aidé."
Posté le 20/12/2017 à 09:35Entreprises à proximité
Arnaud Hamon Conseil - Conseiller en gestion de patrimoine et investissements
Rue de la Paix
62000 Arras
ways
62000 Arras
BILAN DE COMPETENCES - CONSEIL FORMATION COACH PRO - AMELIE RICHE
119 Av. Fernand Lobbedez
62000 Arras